Des invités de prestiges à l'AG d'ANPACO

11 Apr 2019

Pour son A.G. du 20 avril prochain, à 10h30, sur Pierrefort, en salle Roger BESSE (face à l'Eglise), l'Association Nationale des Patients Atteints de Cancers de l’œil (ANPACO) aura l'honneur d'accueillir les Professeurs émérites Franck BACIN (C.H.U  de Clermont-Ferrand) et Jean-Daniel GRANGE (C.H.U. de Lyon). Pour mémoire le Professeur GRANGE était présent, l'an passé, à notre 1ère A.G. pour notre grande satisfaction ; quant au Professeur BACIN, il fut le premier à mettre à l'honneur notre association en acceptant d'être, avec le Docteur BONNIN et N'GUYEN, animateur de la conférence sur le Mélanome Uvéal au grand auditorium de la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont-Ferrand, en 2017.

Par ailleurs, Monsieur Julien GAUCHER, partenaire de ANPACO, présentera ses projets grâce aux deux trophées obtenus sur le Département et la Région. Trophées organisés par la Banque Populaire.

Nous vous attendons nombreux pour cette rencontre qui promet d'être riche en échanges. Madame DELLIS : Présidente de ANPACO sera ravie de vous renseigner sur cette matinée au 06.87.39.14.13