Rencontres sur Lyon et sur Paris, nouveau flyer 2020

Chers adhérents,

Vous avez été informés par mail de la rencontre sur Lyon.

Par ailleurs, le 22 novembre, une rencontre à lieu à l’Institut Curie ayant pour thème « Ensemble prenons le mélanome uvéal de vitesse ». Ne pouvant être présente à la fois sur Lyon et Paris j’ai demandé à une adhérente de me représenter afin de présenter notre association aidée pour cela du nouveau flyer.

Des comptes rendus des rencontres de Lyon et de Paris vous seront communiqués ultérieurement.

De plus, après le flyer rouge pour l’année 2017-18, le flyer vert pour 2018-19, voici le flyer orangé pour 2019-20.

Je vous serai reconnaissante de le communiquer largement à votre famille, vos amis, vos connaissances sachant que grâce à votre action, notre association continue à prospérer ce qui nous permet d’envisager des actions au niveau de la recherche spécifique à cette maladie orpheline.

Par ailleurs, les articles dans les journaux La Montagne et La Dépêche nous permettent de recevoir des dons spontanés qui sont toujours une grande surprise.

Que chacun soit remercié en fonction de son action directe ou indirecte.

Avec toute ma reconnaissance,

Josette DELLIS

Présidente de l’ANPACO

PS : Plusieurs patients trouvent des difficultés pour que la CPAM prenne en charge leurs frais de déplacement. Grâce à l’association et à « l’écoute » de Mme BOUR (Médiatrice Nationale) ces personne devraient être défrayées.