top of page

Souvenez-vous du message " Aller de l'avant.... conseil ou décision ?...

Cette jeune femme qui fut dirigée en protonthérapie après son accouchement.... et qui nous a apporté son témoignage en août dernier et que vous pouvez retrouver sur notre site

Nous vous communiquons de ses nouvelles....

Bonjour Josette, j’espère que vous allez bien ?

J’ai reçu votre carte de vœux pour cette nouvelle année 2021. Je vous remercie pour cette délicate attention.


Je vous présente par retour mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous vos désirs.

Je suis désolée de pas avoir donné trop de nouvelles, j’ai repris le chemin du travail en septembre et concilier vie professionnelle, maman et gérer les rdv pour ma maladie c’est très intense je n’ai pas beaucoup de repos.


Je suis reconnu RQTH ce qui m’a permis d’avoir un aménagement de mon poste de travail et actuellement je suis en mi-temps thérapeutique ce qui me permets de faire les rdv médicaux et que mon œil se fatigue moins. À la fin de mon mi-temps thérapeutique je devrais être invalide en catégorie 1 car je ne pourrai plus reprendre à 100% mon travail pour avoir une compensation de mon salaire.


Côté maladie, j’ai vu le docteur Caujolle fin janvier, le mélanome est stable pour le moment

Ma vue est toujours déformée, il m’a dit que je devrais perdre mon acuité visuelle dans les mois à venir.

Je garde le moral à fond et essaie de vivre normalement malgré que se soit très fatiguant certains jours


Je vous remercie énormément pour votre bienveillance et remercie aussi d’être là et disponible pour vous occuper de nous.


À très bientôt Josette

Amicalement


S.



Comments


bottom of page