top of page

Témoignage #85

Bonjour Madame DELLIS;

Je vous remercie beaucoup pour votre message


Je n'ai pas honoré ma promesse de vous envoyer mon témoignage et mes frais de remboursements car à vrai dire, je pense que je fais un BURN OUT administratif depuis un an.


 J'ai eu vraiment des problèmes avec la CPAM à CHAQUE arrêts de travail, demandes de remboursement, et le pire AUCUNE ENTENTE PREALABLE POUR UN TAXI VSL pour moi !! Je ne comprends toujours pas pourquoi !!


Le cancer de mon œil droit a triplé de volume malheureusement. J'ai 2 rendez-vous à Nice ce jeudi 14 décembre. Un à l'hôpital LARCHE à 11h pour le protocole de recherche que j'ai accepté avec le Dr Nahon, le 2ème en oncologie aussi avec le Dr Nahon à l'hôpital Pasteur à 14h.


Le coordinateur Barthélémy m'a appelée vendredi matin pour me dire que le taxi VSL était enfin accepté par la CPAM. J'en ai trouvé un qui peut m'y conduire et m'en ramener.


Celui-ci m'a appelée ce jour pour me dire que la CPAM n'accepte l'entente préalable QU'AVEC MON VEHICULE PERSONNEL !! Je vois tout sombre de l'oeil, et incapable de conduire bien entendu !!

 Je peux prendre un train à 5 h du matin, mais ne pourrais pas du tout être à l'heure pour le 1er rendez-vous, et ça me fait plus de 12 h de train dans la journée, avec le tramway et bus en plus, presque une heure de trajet chaque fois, alors que je ne connais pas Nice, et peu douée en transport en commun.

Je galère comme ça tous les 6 mois, et je vous promets que je n'en peux plus. 


Je suis à la CPAM de Montpellier.

Ca donne envie de tout abandonner, mais vous voyez tellement de cas surement comme moi que vous devez surement savoir ce que je ressens.


Encore merci de votre sollicitude,

J'espère que vous allez bien de votre côté,

Passez de bonnes fêtes


C.D.

Commentaires


bottom of page