11 décembre 2020, Journée du mélanome uvéal

L'Institut Curie est un centre de référence pour le mélanome de l'uvée aussi bien sur la prise en charge que sur les aspects de recherche mais si la recherche avance c'est aussi grâce à vous!

Le 11 décembre 2020, l'Institut Curie propose une journée d'échanges en ligne entre patients atteints de mélanomes uvéaux, donateurs, médecins, chercheurs et associations.

Les objectifs sont:

- Vous informer sur le mélanome uvéal

- Présenter les résultats des derniers essais cliniques auxquels vous avez participé

- Montrer les résultats de nos travaux de recherche

- Vous faire découvrir comment vos échantillons biologiques et votre générosité font progresser la recherche

Echanger avec les médecins, les chercheurs et une association de patients qui font avancer le traitement du mélanome.

Inscrivez-vous pour participer! (L'inscription est gratuite mais obligatoire)

Téléchargez le programme en cliquant ici.

Nous vous informons que cette journée mélanome sera la possibilité pour vous de découvrir ce que certains docteurs communiqueront sur le mélanome uvéal, les prothèses oculaires et tout ce qui concerne le programme.

Par ailleurs nous attirons votre attention sur le programme de 15h45, madame Dellis présidente-fondatrice d'ANPACO vous présentera l'association de patients en répondant au pourquoi et au comment ?

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porterez sur cette journée et si vous aviez des questions à poser vous pourriez le faire lors du déroulement de cet échange en ligne et nous serions heureux d'avoir un retour pour ANPACO si vous le souhaitiez.

Avec toute ma reconnaissance.

Josette Dellis

Inscrivez-vous pour participer! (L'inscription est gratuite mais obligatoire)