Report de l'Assemblée Générale

Chers Amis Adhérents,

Les membres du Conseil d'Administration de l'ANPACO avaient programmé notre Assemblée Générale au 25 courant ce qui, étant donné le confinement national, ne peut être honoré. Nous en sommes désolés. Mais, celle-ci est remise à plus tard avec la même formule que celle de l'année passée, je vous tiendrai au courant le moment venu.

De ce fait, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet :

afin de découvrir nos dernières actions, et, peut-être , de nous partager des idées que vous pourriez avoir pour des actions que vous souhaiteriez voir réaliser.

Nous nous permettons d'indiquer, pour ceux qui ne seraient pas à jour de leur cotisation et qui souhaitent nous renouveler leur confiance, que celle-ci est fixée à 10€ par personne et 15€ pour un couple. Des aides financières sont toujours les bienvenues afin de faire face à nos projets. Le prochain : équiper la maison de santé de Pierrefort avec un rétinographe pour prévenir du diabète et du cancer de l'œil ; nous disposons de 7.000€ qui nous furent versés généreusement par "la traversée Blanche" (aller découvrir sur le site), mais l'investissement est de 17.000€ HT nous sommes, donc, loin du compte !!!

Rappel : l'ANPACO bénéficie du label : Intérêt Général ; et, à ce titre vous pouvez déclarer la somme versée en déduction de vos impôts.

A l'approche des fêtes de Pâques je me permets, malgré la situation dans la quelle nous nous trouvons, de vous souhaiter une bonne Journée Pascale et je vous assure, chers amis adhérents, de toute ma reconnaissance.

Josette DELLIS

Présidente ANPACO