Rappelez-vous ...

Oui, rappelez-vous l'action formidable organisée par Monsieur Joël CHARBONNEL (Président de l'ASN du Pays de Saint-Flour) pour le balisage et l'ASPTT.

Pour rappel, l'action appelée "la Traversée Blanche", qui se déroule sur le territoire de la commune de Neuvéglise-sur-Truyère, était au profit de l'ANPACO pour lutter contre cette maladie orpheline: le mélanome uval appelé plus communément "le cancer de l'oeil".

1400 participants généreux puisqu'un chèque de 7000€ fut remis à l'ANPACO par Madame Céline CHARRIAUD, renouvelée dans sa mission de Maire à laquelle il faut aujourd'hui ajouter après les dernières élections , Présidente de la Com-Com.

Le dimanche 9 août 2020, une action fut organisée sur Pierrefort par la nouvelle équipe municipale et en particulier par Monsieur Philippe MATHIEU, Maire et Vice-Président de la Com-Com, et de Madame Caroline BRIOUDE, Maire-adjoint en charge du Développement.

24 personnes ont adhéré à l'ANPACO et une recette de 390€ est à ajouter à celle de la Traversée Blanche. La photo ci-dessous vous montre notre stand sur la place de la fontaine de Pierrefort. Sur la photo je suis entourée à droite par Madame Jeanine COUDY et à gauche par Madame Brigitte GLANDIERES, toutes deux siègent au Conseil d'Administration.

Ce rappel me permet de vous inviter à adhérer et à soutenir ANPACO du fait que le projet en cours est celui d'équiper la future "Maison de Santé" avec un rétinographe, appareil avoisinant les 20 000€.

Afin de découvrir l'intérêt de cet appareil vous pouvez vous rendre sur l'article précédent: "Aller de l'avant !"

Avec mes remerciements anticipés, je vous assure ma reconnaissance.