Quelques nouvelles d'ANPACO

Madame le Docteur Nathalie AMILHAUD-BONHOURE : Présidente du Lions Club

de Murat a contacté notre Présidente-Fondatrice : Josette DELLIS pour

Cette rencontre permis de recevoir 500€ du Club et 165€ des participants qui permettront d'aider à la recherche. Merci pour la recherche.

Informations sur l'Assemblée Générale du samedi 11 juin.

L'Assemblée Générale dont l'invitation fut mise sur le site fut très intéressante, le repas au restaurant " Le Panoramic " fut très conviviale avec les 34 personnes présentes.

Par ailleurs, les 16 personnes qui ont bénéficié, dès 15h et jusque 18h, du rétinographe, (en situation de télémédecine sur place du fait que les Professeurs émérites : Franck BACIN et Jean-Daniel GRANGE, le Docteur CHAUVET et l'infirmière Solène DAUZONNE), furent rassurés où au contraire mis en face de problèmes qu'ils devront gérer avec leur ophtalmologue personnel.

Chacun a découvert l'intérêt de cet appareil. Souhaitons qu'il puisse donner satisfaction rapidement à la population élargie. Un grand "MERCI" à tous ceux qui furent à la disposition des Pierrefortais. Merci surtout à tous les généreux donateurs qui ont permis d'investir dans cet appareil et de l'offrir à la Mairie de Pierrefort.

Enfin, une journée à retenir qui permettra de donner pour la recherche les 10.000€ annoncés à Jean-Perrin.

Josette DELLIS

Présidente-Fondatrice