Compte-Rendu du dépistage avec le rétinographe

Chers Adhérents,

Pour faire suite à notre proposition de dépistage avec le rétinographe de Pierrefort, après notre Assemblée Générale, dans l'après-midi du 1er Juillet 2023, je vous propose de découvrir les conclusions rendues par Monsieur le Professeur Emérite Jean-Daniel GRANGE " ... avec la collaboration clinique du Professeur Emérite Franck BACIN ainsi que l'aide attentive et physique du Dr Patrice CHAUVET, et de Madame Solène DAUZONNE: infirmière."

En face de ces conclusions qui vous permettront de constater combien la prévention est importante et l'utilité du rétinographe que notre association à offert à la Mairie, je pense réunir le Conseil

d'Administration afin de trouver une solution (proposée par Monsieur le Docteur Patrice CHAUVET et accepté par les Infirmières) en attendant le déblocage du dossier que vous avez pu lire sur notre site ; et, qui concerne l'injustice faite aux infirmières. En effet, le Ministre de la Santé ayant changé des réponses ne sont pas simples à obtenir.

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite qui sera apportée après réflexion de C.A. et je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez.

Avec toute ma reconnaissance et ma sympathie.

Josette DELLIS

Présidente - Fondatrice

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le compte-tendu du Pr GRANGE