Informations sur l'affaire en cours

Chers Adhérents,


Il me semble important de vous partager l'ensemble du dossier concernant le problème déjà évoqué, il y a plusieurs jours, concernant l'injustice subie par les infirmières en général, et en particulier pour celles de Pierrefort, pour l'utilisation du rétinographe. (Courriers de Monsieur WAUQUIEZ : Président de notre Région, et, réponse du Chef de Cabinet de Madame la Première Ministre.


Ainsi, je souhaite vous informer à la fois de mon courrier, en date du 27 juillet dernier, adressé à Madame la Première Ministre : Madame BORNE du fait que je ne vous l'ai pas partagé ainsi que de celui, manuscrit, du 25 octobre dernier pour interpeller Monsieur le Ministre de la Santé et de la Prévention: Monsieur BRAUN.


Il faut savoir, en plus, que le 25 Janvier 2021 et le 22 Novembre 2021, Monsieur Philippe MATHIEU : Maire de Pierrefort et Vice-Président de, Saint-Flour Communauté, s'adressait d'une part à Madame la Directrice de la Délégation de l'A.R.S. du Cantal et d'autre part à Monsieur Pascal PONS : Directeur de la CPAM du Cantal.


Sans réponse...


Auriez-vous des idées, Chers Adhérents, afin de faire " bouger les choses ?...." Je vous en remercie, par avance...


Je ne manquerai pas de venir vous partager l'évolution de la situation.

Soyons dans l'Espérance...

Bonne lecture


Josette DELLIS

Présidente-Fondatrice