Inscriptions toujours ouvertes pour la 8ème journée du Mélanome Uvéal 2026
- ANPACO
- 10 déc. 2025
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 janv.

Je vous rappelle la date de la journée du Mélanome Uvéal au cours de laquelle j'interviendrai en fin de matinée. Cette année je ferai remonter l'intérêt de notre site internet visualisé par de nombreux adhérents.
Je vous renouvelle tous mes vœux de bonne année et vous assure de toute ma reconnaissance à laquelle j'ajoute mon amitié.
Josette DELLIS
Présidente - Fondatrice
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous rappeler que les inscriptions pour la Huitième Journée d’échanges sur le Mélanome Uvéal sont toujours ouvertes. Organisée par l’Institut Curie et le SiRIC Curie, cette journée aura lieu le vendredi 30 janvier 2026, en présentiel (à l’Institut Curie, Paris) et en ligne.
Si vous vous êtes déjà inscrit(e) à la journée, vous pouvez ignorer ce message, votre inscription est bien prise en compte.
Sinon, vous pouvez encore vous inscrire sur ce site : https://my.weezevent.com/journee-melanome-uveal-2026-8eme-edition. L’inscription est gratuite mais obligatoire, afin de nous aider à préparer au mieux cette journée.
Cette journée d’échanges, destinée aux patient(e)s et à leurs proches, vous permettra d’en apprendre plus sur la maladie et sa prise en charge, ainsi que sur la recherche qui est menée par nos médecins et chercheurs.
Le programme est en cours de finalisation et sera diffusé bientôt aux inscrits et sur le site https://siric.curie.fr/page/journees-melanome-uveal. Nous avons tenu compte des retours lors de la précédente édition afin d'adapter le programme à vos attentes. Cette année encore, plusieurs présentations seront consacrées au vécu, aux effets secondaires, aux essais cliniques et à l'accompagnement socio-professionnel.
Pour toute question ou problème rencontré, merci de nous écrire à m.melanome-uveal2026@curie.fr.
Nous espérons vous voir nombreux le 30 janvier.
Bien cordialement,
Le comité d'organisation de la Journée d'Echanges du groupe Mélanome Uvéal de l’Institut Curie


Commentaires