Meilleurs vœux pour l'année 2024

Chers adhérents,

Comme pour 2023, les vœux sont présentés, cette année, par un patient adhérent, qui malheureusement sera hospitalisé dans quelques jours sur Nice pour des métastases.

Nous le remercions d’avoir confectionné cette carte de vœux que j’ai  le plaisir avec les administrateurs de vous faire parvenir. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Le Conseil d’administration et le Conseil Scientifique  formulent pour vous et ceux qui vous sont chers une excellente santé ainsi que tout ce  que vous attendez de cette nouvelle année 2024 dans tous les domaines.

ANPACO

Inspiré par une vision de phosphènes lors d'une séance de protonthérapie dans son œil à l'IMPT Nice, cette aquarelle a été peinte pr Simon Martin environ 2h plus tard.

1件のコメント

martin-simon
1月01日

Un gros merci pour ce sympathique message de vœux que vous m'adressez. Moi aussi je vous souhaite, ainsi qu'à tous les membres de l'ANPACO, une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé. Merci Mme Dellis pour votre dévouement et votre soutient auprès des patients. Bonne journée lors de la remise de don à l'IMPT. Merci encore. Amicalement Simon Martin.

いいね!