PIERREFORT… Institut CURIE ... 10 000€

Chers adhérents, Chers Amis,

C'est grâce à vous si : le 20 courant, à 14h, j'ai remis, au nom de l'A.N.P.A.C.O. un chèque de 10.000€, pour la recherche, à Madame le Professeur Nathalie CASSOUX : Directrice Déléguée sur l'Institut Curie,

Cheffe du Département d'Oncologie Chirurgicale, Cheffe de Service d'Oncologie Oculaire.

Oui, c'est grâce à Vous Tous : Patients-adhérents et simples adhérents à notre cause, que j'ai pu remettre cette somme importante pour notre Association mais représentant quelques grains de sable par rapport au coût de la recherche que nous soutenons.

Toutefois il fut évoqué que le soutien financier des membres d'une Associations de Patients était très important ; car, permettant d'obtenir d'autres soutiens financiers plus conséquents.

Sachez que 5€.... ajoutés à 5€ ou plus.... permettent d'arriver à des sommes importantes pour l'association que nous sommes.

Je citerais Ovide : ce poète latin qui affirmait que " Les petits ruisseaux font les grandes rivières ".

Nous le constatons avec les différentes actions menées et que vous avez pu découvrir sur notre site.

Alors, je compte sur Vous pour soutenir la recherche sur ce cancer mal connu et qui peut engendrer bien des problèmes ; sachant qu'il n'y a pas de petits dons mais seulement de la générosité. J'ai fait un appel à

projets pour soutenir un d'entre-eux et ce sera la décision du Conseil Scientifique et du Conseil d'Administration qui choisira la recherche à retenir et le montant à attribuer.

Merci, Chers Amis, répartis sur 54 départements, pour votre générosité et votre important soutien.

Avec toute ma reconnaissance.

Josette DELLIS, Présidente-fondatrice