Pour que tout devienne possible…

Chers Adhérents, Chers AMIS,

L’équipe de Chercheurs de l’Institut Curie vient de me faire parvenir le document ci-dessous qui vous permettra de mieux comprendre le choix des membres de notre Conseil Scientifique.

Je ne manquerai pas de vous informer du montant financier que les membres du Conseil d’Administration décideront d’attribuer pour cette recherche ; sachant que la position que je défends c’est de garder une somme qui permette de couvrir un peu plus que les frais fixes ; mais, qu’il est hors de question de confectionner un « bas de laine »…. Dans ce sens je vous rappelle l’aide apportée par deux fois au Centre de Cancérologie JEAN PERRIN : 5.000€ et récemment 10.000€ pour la recherche spécifique du Cancer de l’œil.

Tous ceux qui souhaitent aider financièrement les chercheurs de l’Institut Curie pour cette recherche particulière peuvent adresser un don à l’A.N.P.A.C.O. (5, rue de Fontfrède 15230 Pierrefort). Un reçu fiscal leur sera adressé du fait que notre Association est reconnue, comme vous le savez, d’Intérêt Général.

Je remercie, par avance, ceux qui pourront apporter une aide, même minime, pour cette action qui devient une des priorités de notre Association.

Josette DELLIS

Présidente - Fondatrice