Témoignages #72

Fin d’année 2022, on m’a diagnostiqué un mélanome choroïdien de l’œil gauche.

J’ai rencontré énormément de problème avec la CPAM pour les transports en VSL .

Sans l’intervention de madame DELLIS, présidente de l’association ANPACO, je n’aurai jamais obtenu ces autorisations !

Je tiens à remercier cette DAME, qui sans elle, mes demandes seraient restées veines !

T.L.

Réflexion de madame DELLIS:

Nous avons de plus en plus de problème de transport avec les CPAM , ce qui demande beaucoup d'énergie et de frais (recommandés AR aux CPAM) et ci-dessus, un des résultats appréciable et apprécié.

Si les personnes concernées sont conscientes du temps apporté bénévolement et des frais postaux (recommandé AR entre 8 et 10€ selon le poids), l'adhésion de 10€ en cas de plusieurs recommandés est loin de couvrir les frais.

Je remercie par avance les adhérents qui sont concernés par ces démarches de bien vouloir y réfléchir.

Avec toute ma reconnaissance,

Josette DELLIS